À flanc de colline, la Fattoria Cerbaia est une belle bâtisse en pierres apparentes. Vous y serez merveilleusement installés pour vivre quelques jours à l’heure toscane.
Trois logements sont proposés à la location. Situés au cœur du domaine, ils sont intégrés à la maison de maître, à proximité du chai. Rénovés il y a peu, ils allient confort et authenticité. Ils permettent de venir découvrir les merveilles de la région : les paysages qui font la renommée de cette charmante campagne toscane, l’architecture, l’art, la gastronomie, la viticulture…
Oleandro

Situé en rez-de-jardin, Oleandro permet à deux personnes de profiter de la large terrasse agrémentée d’agrumes et donnant sur le val. Il comprend une chambre avec salle d’eau (douche) et une salle de séjour. La cuisine séparée est équipée. Ce gîte est accessible aux personnes à mobilité réduite.
 45 m², deux couchages, internet wifi, chauffage central, équipements de cuisine : plaques de cuisson et four électriques, machine à laver la vaisselle, machine à café, bouilloire, sèche-cheveux. Une machine à laver le linge est à disposition. Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis.

Glicina

Glicina, en rez-de-jardin, comprend deux chambres et deux salles de bains (l’une avec baignoire, l’autre avec douche). Pièce à vivre, cuisine et grande terrasse indépendante pour quatre personnes.
 85 m², quatre couchages, internet wifi, chauffage central, équipements de cuisine : plaque de cuisson au gaz, four électrique, machine à laver la vaisselle, machine à café, bouilloire, sèche-cheveux. Une machine à laver le linge est à disposition. Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis.

la piscine

La piscine, placée en contrebas des bâtiments, domine une grande partie des oliviers et laisse porter le regard jusqu’à San Gimigniano. Plages de terre-cuites, pelouse, caillebotis, ombre ou soleil… autant d’ambiances proposées autour de ce bassin de belles dimensions (16 mètres sur 6 mètres).
 La piscine n’est pas surveillée ! Elle est ouverte du 1er juin au 30 septembre.

Lors de votre séjour, nous vous accompagnerons avec plaisir pour une visite du domaine et de son chai. Vous pourrez déguster sur place tous les produits de la propriété, et les acquérir pour retrouver chez vous, autour d’un verre ou dans un plat, toutes les saveurs de votre séjour à Cerbaia.

Possibilité de lit supplémentaire et/ou de lit bébé à barreaux.

Vos animaux de compagnie sont les bienvenus ! Pensez à nous prévenir de leur présence lors de votre réservation. Nous comptons sur vous pour veiller sur eux lors de votre séjour.