les domaines de l’atelier

 

Les Domaines de l’Atelier, au nombre de trois, sont les propriétés viticoles de Jean-Louis et Isabelle Chollet. Trois domaines qui possèdent chacun leurs particularités, leur caractère. Ils ont en commun le souci des propriétaires de préserver l’identité des vins et de leur terroir.

Découvrez la collection d’armagnacs rares et les vins des côtes de Gascogne au Tastet ; la qualité des bordeaux supérieurs de Château Plaisance, domaine situé à la frontière de l’appellation Margaux ; la chaleur des vins toscans et les huiles d’olives de Cerbaia.

 

Château Plaisance
À la frontière de l’appellation Margaux, le domaine de Château Plaisance, reconstitué depuis 1991 par Jean-Louis et Isabelle Chollet a retrouvé sa notoriété de jadis. Les choix qualitatifs faits tant dans la culture de ces vignes de palue que dans la vinification font de Château Plaisance un vin de qualité remarquable.
Venez le découvrir sur
www.chateauplaisance-bordeaux.com

 

Le Domaine du Tastet
Le Domaine du Tastet, à la frontière des Landes et du Gers, dans la région très réputée du Bas-Armagnac abrite une prestigieuse collection d’armagnacs de qualité exceptionnelle. On trouve également au Tastet des vins des côtes de Gascogne blanc, rosé et rouge, à boire en toute circonstance !
Rendez-vous sur
www.domainedutastet.com